Les légumes à planter au potager en hiver

Les légumes à planter au potager en hiver

Les meilleurs légumes à planter en septembre-octobre

Il y a certains légumes que vous pouvez cultiver en septembre-octobre et qui survivront bien à l’hiver. Les oignons, choux et carottes sont d’excellents légumes à planter en septembre-octobre. Ils donnent de bons rendements et vous pouvez les récolter en hiver. Les épinards et le chou sont également de bons légumes à planter en septembre-octobre. Ils pousseront bien et vous pourrez les récolter en hiver. Ceci pourrait vous intéresser : Outillage de jardin. La roquette, la roquette et les aromates deviennent de plus en plus populaires. Ce sont d’excellents légumes à planter en septembre-octobre. Ils pousseront bien et vous pourrez les récolter en hiver. La mâche est un légume que vous pouvez aussi cultiver en septembre-octobre. Elle est très résistante et vous pouvez la récolter en hiver.

A lire sur le même sujet

Les 10 légumes à planter en ce moment pour un jardin abondant !

Les légumes à planter maintenant pour un jardin abondant comprennent : les oignons, le chou, les carottes, les épinards, la roquette, la roquette, la mâche, le céleri, le fenouil et le persil. Ces légumes sont parfaits pour les mois d’hiver car ils sont rustiques et peuvent être cultivés en pot ou en pleine terre. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Transplantoirs de jardinage. De plus, ils sont riches en vitamines et en minéraux, ce qui les rend idéaux pour une alimentation saine.

Les meilleurs légumes à planter en septembre pour un jardinier débutant

Le jardinage d’hiver peut sembler une tâche ardue, mais il y a quelques légumes qui sont relativement faciles à cultiver et qui poussent bien pendant cette période. Les oignons, le chou, les carottes, les épinards et la roquette (roquette) sont tous des légumes qui peuvent être plantés en septembre et qui se porteront bien pendant les mois d’hiver. Sur le même sujet : Acheter Tamis de jardinage. De plus, les oignons, le chou et les carottes sont des légumes de base qui peuvent être utilisés dans de nombreuses recettes, ce qui les rend plus pratiques pour les jardiniers débutants.

Les épinards et la roquette sont également des légumes qui poussent bien en hiver et sont relativement faciles à cultiver. Les épinards peuvent être plantés en septembre et continueront à bien pousser pendant les mois d’hiver. La roquette, aussi appelée roquette, est une plante aromatique qui pousse aussi bien en hiver. Elle peut être plantée en septembre et sera prête à être récoltée environ six à huit semaines plus tard.