Dans cet article :
Quel balai pour l’extérieur ?
Balais pour le nettoyage des terrasses, allées, garages sur sols rugueux (gros béton, goudron…) : il est conseillé d’utiliser une brosse en fibre dure, par ex. Ceci pourrait vous intéresser : Outillage de jardin. brosse de route ou de rue.
Cela variera en fonction de la pièce et du type de débris balayés. Pour balayer dehors, ramasser des déchets plus ou moins gros, choisissez le balai de Soroya. Si vous souhaitez un balai pour votre terrasse, mais aussi pour votre intérieur, vous pouvez choisir un balai à poils durs ?
La vadrouille est polyvalente. Il fonctionne très bien quel que soit le type de sol sur lequel il est utilisé sans le rayer. Il peut être utilisé pour nettoyer le carrelage, le parquet, le vinyle, les surfaces en ciment… Avec la serpillière, l’opération d’essorage est simple et pratique.
Quel type de balai choisir ?
La vadrouille est très hygiénique car ses poils longs et doux peuvent être facilement nettoyés à l’eau chaude. Il s’utilise traditionnellement avec de l’eau de Javel diluée dans l’eau et permet de nettoyer rapidement de grandes surfaces. Lire aussi : Acheter Transplantoirs de jardinage. Un balai de rue est réservé au nettoyage extérieur.
Balai ½ tête De par ses fibres très douces, il est particulièrement adapté à un usage intérieur, notamment pour le carrelage. Après son passage, il ne laisse aucune trace sur les meubles ou sur le sol. Cet accessoire est parfait pour enlever la poussière, car celle-ci adhère facilement à ses fibres.
Balai coco Ce type de balai convient aussi bien aux surfaces intérieures qu’extérieures. Conçu à partir de fibres de coco, il possède un manche généralement long, ce qui le rend beaucoup plus facile à utiliser. Il est idéal pour nettoyer les terrasses en bois et résiste parfaitement à l’humidité.
Quels sont les différents types de balai ?
Le balai vapeur est parfait pour cela ! Il est principalement recommandé pour le nettoyage des surfaces très sales. Sur le même sujet : Acheter Tamis de jardinage. Grâce au système vapeur, aucun sol sale ne peut résister.
Quel balai pour nettoyer une terrasse ?
Le vinaigre blanc, l’huile de lin, le savon noir, le bicarbonate de soude (pour les taches d’huile), le savon de Marseille (pour les taches d’acide) et la glycérine sont d’excellents produits écologiques pour nettoyer les dalles de terrasse avec des plaques brosses. A voir aussi : Acheter Poteaux de remplacement.
Dans un seau rempli d’eau, mélangez 1 tasse de bicarbonate de soude avec quelques gouttes de savon noir. Utilisez cette solution pour frotter le pont avec une brosse à pousser. – Si votre terrasse est très sale : Si votre terrasse est très sale, utilisez une solution à base d’eau et de cristaux de bicarbonate de soude.
Utilisez un Kärcher ou un nettoyeur haute pression Si la terrasse en bois de votre terrasse est fortement endommagée par la mousse, un nettoyeur haute pression peut être très efficace.
Donnez vie aux carreaux noircis avec du savon noir. Noircies, les dalles de terrasse peuvent retrouver leur couleur d’origine grâce au savon noir. Mélanger dans 3 litres d’eau chaude, un bouchon de savon noir. Appliquez ensuite cette préparation sur la terrasse et frottez avec un balai.
Quel est le meilleur produit pour nettoyer une terrasse ?
Le noircissement des dalles de terrasse peut retrouver sa couleur d’origine grâce au savon noir. Mélanger dans 3 litres d’eau chaude, un bouchon de savon noir. A voir aussi : Acheter Porte-outils de jardin. Appliquez ensuite cette préparation sur la terrasse et frottez avec un balai.
Terrasses en béton : un ensemble de bicarbonate de soude et d’eau tiède est parfait pour nettoyer une terrasse en béton. N’oubliez pas de rincer à l’eau. Les terrasses carrelées : c’est l’un des meilleurs matériaux pour le lavage. Pour cela, préparez un mélange d’eau tiède et de savon noir.